Voilà ce qu’on peut lire sur , le site qu’il est bien pour le cinéma ce soir.
Je vais donc avoir plus de temps pour le blog !
C’est un grand jour pour Roulive.com, le site qu’il est bien pour le cinéma. Enfin, tout dépend le sens dans lequel on prend la phrase.
Aujourd’hui, alors que cela trotte sérieusement dans ma tête depuis quelques jours, j’ai décidé de « fermer » le site.
Cela fait plusieurs semaines que je n’ai plus le temps de mettre le site à jour. Ca n’a l’air de rien, mais insérer les fiches des nouveaux films, suivre les news, les bandes-annonces, les dates de sorties, ca prend un temps de fou.
Pour la petite histoire, le site est né en 2002. Il compte aujourd’hui 2.114 fiches de films et 4.894 avis de visiteurs. En terme de pageviews, le site a démarré à 50.000 en 2002 pour être à 250.000 en 2007, sans les feeds RSS.
Je laisserai le site en ligne quelques temps. Vous pouvez l’atteindre sur http://www.roulive.com/index.php.
Si vous voulez me dire que vous êtes vraiment très triste, que vous m’aimez ou que vous voulez me faire un don de 50.000 EUR pour service rendu au monde du cinéma, n’hésitez pas: webmaster[@]roulive.com.
Ma passion de cinéma n’est pas morte pour autant, je continuerai à poster des avis, parlerai de films et des bandes-annonces qui me touchent ou me font vibrer via mon blog « The R Blog ».
Enfin, voilà trois sites de cinéma que je vous conseille vivement. Ce sont aujourd’hui pour moi les trois meilleurs. Loin devant les mastodontes que ce sont Allocine ou Cinebel. Je salue leurs éditeurs: Rotten-Tomatoes, JoBlo, Ecran-Large
Pour vous servir (enfin un peu moins maintenant) …