Magazine Cinéma

Kristen Stewart : Interview dans Metro France

Par Rpattzbaby
Kristen Stewart : Interview dans Metro France Entre deux scènes sur le tournage de Twilight – Chapitre 2 : Tentation, Kristen Stewart a pris le temps de nous parler de ce nouveau tournage.
Quel effet ça fait de se retrouver sur le plateau d’un nouvel épisode de Twilight ?
C’est un peu surréaliste car je n’ai pas arrêté d’y penser pendant l’année écoulée. Et je crois que je n’aurais pas pu attendre plus longtemps. En général, lorsqu’un film s’achève, on entame une sorte de travail de deuil. Il faut oublier le personnage, sinon il continue à vous tourmenter. Or, je n’ai pas pu faire ça avec Bella, même si j’ai tourné un autre film entre-temps. D’ailleurs lorsque je suis arrivée sur le plateau de Twilight 2, c’est fou comme il m’a été facile de me glisser à nouveau dans la peau du personnage.
Qu’est-ce qui change dans ce deuxième épisode pour Bella ?
Disons qu’elle perd sa seule raison d’avancer dans la vie, à savoir l’homme qu’elle aime. Elle doit affronter une version très élaborée de la pire séparation qu’on puisse imaginer. Tout d’un coup, elle doit tout reconsidérer, tout questionner. Comme si elle était perdue toute seule au milieu d’un océan glacial. Jusqu’à ce qu’un personnage apporte assez de chaleur et de lumière pour la sortir de là.
Vous étiez presque inconnue avant de tourner Twilight. En quoi votre vie a-t-elle changé depuis le succès du premier film ?
Beaucoup de choses ont évolué autour de moi, mais je n’ai pas grandi plus vite que les autres filles de mon âge. Disons que le succès rend la vie plus facile. Mais le plus extraordinaire, c’est de sentir qu’on a accompli avec toute son âme et tout son coeur quelque chose qui touche vraiment les gens. C’est ça le grand changement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines