Paru le 2009-06-05 10:58:00
Britney Spears n’était pas prête à remonter sur scène lorsqu’elle a dû chanter pour les MTV Vidéo Music Awards en 2007.
Britney Spears a fait scandale, et plus d’une fois. Mais beaucoup gardent en mémoire son dérapage aux MTV Vidéo Music Awards en 2007. La belle chantait alors son tube de l’époque Gimme More. Mais, ayant bu trop de téquila pour oublier ses problèmes personnels, elle était complètement saoule au moment de monter sur scène. C'est du moins ce qu'en a dit la rumeur.
La vérité, c’est qu’en 2007, la chanteuse n’avait pas le mental pour remonter sur scène. Trop agitée par les problèmes liés à son divorce et à la garde de ses enfants, auxquels il faut ajouter la pression exercée par sa famille et par les paparazzi, la jeune chanteuse calmait ses nerfs comme elle le pouvait. Le soir de la représentation aux MTV Vidéo Awards de 2007, elle n’avait pas laissé le coiffeur s’approcher d’elle pour lui placer ses extensions avant de capituler. Elle a ensuite été bouleversée par la visite de son ex-petit ami, Justin Timberlake, venu lui souhaiter bonne chance… Évidemment, après le désastre, Britney Spears n’a pas pu s’arrêter de pleurer pendant près de 45 minutes… Son comportement l’avait ridiculisée et a aidé à déterminer qu’elle ne pouvait pas avoir la garde de ses enfants, Jayden James et Sean Preston.
Heureusement, Britney Spears est aujourd'hui revenue au top. Et un après cette soirée maudite, elle est revenue aux MTV Vidéo Awards en 2008 et y a remporté deux prix… Actuellement, c'est grâce à sa tournée Circus Tour que Britney Spears fait parler d'elle, et ça, c'est un signe qui ne trompe pas...