9 Millions de téléspectateurs américains ont été bouleversés par l'émouvant et déchirant documentaire sur le combat de Farah Fawcett, diffusé par la NBC et tourné pendant les longs mois que la "Drôle de dame" à passés en Allemagne, où elle a été traîtée avec un traîtement alternatif non autorisé en Amérique. Un très long extrait est disponible sur le net (Merci Nouvel Obs) On y voit entre autre la comédienne se confier avec ces mots:
- " Je souffre d'un cancer anal. Cette maladie est mystérieuse, forte et n'a aucune règle. Mon cancer est jusqu'à maintenant incurable. Je sais que tout le monde meurt éventuellement, mais je ne veux pas mourir de cette maladie"
Comme je le disais la semaine dernière, la maladie s'est propagée, et la comédienne reste désormais alitée, ne reçoit plus aucun traîtement, et est nourrie au au moyen de sondes intraveineuse! Ses proches, dont son père, âge de 91 ans se sont rendus à Los Angeles...Et nous, il ne nous reste plus qu'à prier. Tous les précédents billets sur :
http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/tag/1/Farah%20Fawcett