Magazine Ebusiness

Alexa Ranking : L’Importance du Classement sur Alexa (Adriana Iordan)

Publié le 21 septembre 2007 par Christophe Da Silva

Le premier objectif de presque toutes les sociétés pratiquant le marketing sur Internet est d’améliorer leur taux de conversion. Tout le monde sait qu’il existe différentes manières d’obtenir du trafic qualifié sur son site web. Certains misent principalement sur le référencement naturel pour apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche, tandis que d’autres misent sur les liens sponsorisés et les backlinks (et autres méthodes). Mais quelque soit la ou les méthodes employées, la plupart des sites ont l’objectif de gagner davantage d’argent.

Mais bien qu’avoir un bon positionnement sur Google semble être le cheval de bataille de la plupart des sociétés et la seule façon d’être visible et d’atteindre les objectifs fixés, il y en a certains qui pensent que le système de classement d’Alexa pourrait se révéler plus avantageux.

(more…)

Partagez cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Da Silva 999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog