Magazine Conso
EDIT : Si quelqu'un passe aujourdh'ui chez à la VP MAje et croise sur son chemin une chemise de la collection des PUTAFRANGES, PLEASE, PENSEZ à MOI !! Pip', pas merci hein et je VEUX mon apéro !!!
Allez, une fois n'est pas coutume, j'ai réussi à tenir mes engagements blogosphériques ! Lundi je vous disais que je vous présenterais très vite une version un peu plus rock'n roll de ma petite robe noire, voilà qui est chose faite !
Je vous disais aussi ici que je ne vous dévoilerai la tenue de mariage qu'une fois la cérémonie passée ... mais je ne pouvais pas résister à la tentation de vous présenter mes deux derniers achats tant aimés ! Deux choses en grande partie responsables des Vide Dressing actuels mais que je suis bien bien loin de regretter tellement ils sont parfaits ! Parfaits pour doper la moindre petite tenue en manque d'inspiration (la ceinture hein surtout) et surtout parfaits pour donner un coup de fouet à mon dressing parfois un tantinnet trop basique et qui me donnait jusque là du fil à retorde quand il était question de sortir et de devoir s'habiiler !
Alors vous imaginez bien que j'aurai bien d'autres occasions de vous remontrer ces deux achats, mais me suis dit que pour une première fois, la rock'nrolisation de petite robe noire déjà présentée Lundi dernier pourrait être symptahique !
PS : HA et pour celles qui aiment ça (et les autres qui aiment les basiques en coton parfait), un petit concours très bienbôt !!
Idée tenue de sortie : Toujours la même petite robe noire achetée l'an dernier Chez Lorette + SAndales Sergio Rossi + Ceinture Heimstone