Paru le 2009-06-04 18:20:00
Depuis son arrivée sur M6 et plus précisément aux commandes des primes de la Nouvelle Star, les critiques ne sont pas tendres avec Virginie Guilhaume. Si elle a décidé de ne pas y prêter attention, elle ne laissera personne affirmer qu'elle en est arrivée là grâce au piston.
Certes, le papa de Virginie Guilhaume fut président de FR3 et sa maman directrice de la communication d’Antenne 2, mais il y a de cela des années et si la ravissante animatrice a réussi à percer dans le monde impitoyable du PAF, c'est uniquement grâce à son travail acharné et à sa volonté.
Interviewée par Paris Match, elle tient à remettre les pendules à l'heure. "Quand je lis dans la presse que j’ai été pistonnée par mon père alors qu’il est mort depuis 15 ans, c’est vexant et ça n’a pas de sens (...) Contrairement à ce qu’on croit, quand on a un nom, on a encore plus besoin de faire ses preuves" confie Virginie Guilhaume.
Lorsque la belle brune a débarqué sur le plateau de la Nouvelle Star, elle a dû essuyer de très nombreuses critiques, mais à une semaine de la finale du télé-crochet, Virginie Guilhaume n'a plus à faire ses preuves. "Je savais que ce serait difficile de prendre la suite. Il y a toujours cette idée que c’était mieux avant. Mais tous ces journalistes et téléspectateurs qui me critiquaient au départ disent maintenant des choses très positives". Et toc !
Comme elle le confiait récemment sur Canal +, l'animatrice compte bien rester sur M6 et serait ravie de prendre à nouveau les rênes de la Nouvelle Star en 2010. Nous n'avons donc pas fini de voir son joli minois dans nos petites lucarnes, et c'est tant mieux !