Petit rappel Fillon, vous savez c'est notre premier ministre, transparent, qu'on entend que trés rarement, car bien sur il est à un poste fictif depuis que Sarko gére tout.
Rébus en parle aussi ici, du bling bling que Fillon n'assume pas !
Sarkozy et Fillon n'ont cesse de dire qu'ils vont mettre plus de transparence dans les comptes, mon oeil, on y est pas encore, et en plus ils ont soit disant une politique de vouloir faire des économies au sein de l'Etat, là pareil on y est pas encore.
Tellement que Fillon voulant montrer l'exemple, mais sans se priver quand même, maquille les dépenses et joue avec les chiffres.
Le Canard dévoile que Fillon, comme ses prédécesseurs, préfére laisser à d'autres le soin de régler les salaires de son équipe, exactement le salaire de 40 personnes sur les 62 de son cabinet ne seraient pas payé par Matignon mais par le Conseil d'Etat, le Sénat ou d'autres administrations.
Et 185 des 416 personnels du ministère sont payés par d'autres organismes selon une réponse officielle des services du Premier ministre au député socialiste René Dosière citée par le Canard.
Pour ses déplacement aérien, le premier Ministre bénéficie des moyens du Ministère de la Défense et bien sur non facturés, facture qui dépasserait allègrement le million d'euros par an.
Sans parler des déplacements privés de Fillon ou de madame déjà dévoilé par le Canard Enchaîné, mais non officiel.
Ensuite on apprend que pour son logement de fonction, Fillon l'a fait passer de 78,40 m² à quelque 309,72 m², pour pouvoir y caser sa grande famille.
Bien sur Fillon ne veut pas parler de cela.
Autrement dit Sarko, Fillon et la Clique UMPiste c'est: "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" et " là où il y a pas de gêne, y a pas de plaisir" !!!