Magazine Internet

We don't want to believe what we know

Publié le 04 juin 2009 par Jbplantin
Cette phrase est extraite de l'intervention de Yann Arthus-Bertrand à TED. Je la trouve très inspirante pour la réflexion - encore que ce serait mieux si elle inspirait le passage à l'action étant donné le contexte. Pour faire une toute petite digression par rapport au sujet de Yann Arthus-Bertrand, je trouve que cette réflexion s'applique parfaitement à la situation de nombreuses entreprises et organisations qui continuent à jouer les Autruches en espérant qu'elles passeront au travers... Pour en revenir au sujet principal, je vous invite à regarder et écouter (I love zis accent) Yann Arthus-Bertrand expliquer son travail. Il annonce par ailleurs que son dernier projet, le film Home, sortie à compter du 05 juin 2009, est ainsi mis à disposition gratuitement, sans copyright. Démarche marketing intéressante quand son métier c'est de diffuser ses idées pour changer les comportements... Donc, n'oubliez pas d'aller regarder Home à compter du 05 juin.
Allez sur le site source à l'origine de cette information.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jbplantin 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine