Paru le 2009-06-04 11:58:00
Kylie Minogue et Cheryl Cole ont été récompensées par les lectrices du Glamour anglais, et pas de jalouse, elles ont remporté deux prix chacune.
Kylie Minogue a gagné le prix de l’Entrepreneuse de l’année et celui de Femme prestigieuse lors de la cérémonie des Glamour Awards, qui a eu lieu à Londres, tandis que Cheryl Cole a été nommée Personnalité TV de l’année pour son travail dans l’émission anglaise ‘The X Factor’, et son groupe Girls Aloud a reçu le prix du Meilleur groupe de l’année. Mais les cinq chanteuses n’ont pas pu assister à la remise de leur récompense puisqu’elles donnaient un concert à Liverpool.
Parmi les autres femmes de l’année récompensées par les Glamour Awards, on retrouve Michelle Ryan, qui a été élue Actrice de l’Année, et Alexia Chung, la petite amie du leader des Arctic Monkeys Alex Turner, qui a remporté le prix de la Présentatrice de l’année.
Les gagnantes de cette sixième édition des Glamour Awards ont été élues par les lectrices de la version anglaise du magazine. L’événement récompense les femmes dans des domaines variés, tels que le cinéma, la musique, le théâtre, mais aussi les affaires et la littérature.