J’aime la vie haute en couleur, l’éxubérance donc je suis
Une journée d’été comme les autres, le soleil tape, l’air est lourd, pesant, ça fait des heures et des heures que je marche, j’ai la gorge d’un sec, je veux juste boire un truc frais, sucré et qu’une petite brise se lève!!!
Je décide de prendre les choses en main, je balance dans mon casque, un gros son qui va me redonner la pêche, j’ai une petite idée derrière la tête, tout le monde est habillé de couleurs flamboyantes et excentriques, c’est l’été et le soleil influence même le plus dark des gothics!!!
Mon choix s’arrête naturellement sur la diva Arc en ciel, Ebony Bones, mec, même en hiver la grisaille ne peut lutter!!!
Comme un bond de félin, surprenant, le son, instantanément, m’envahit, fait son effet!!! Je passe, à ce même moment, devant l’une des merveilleuses terrasses parisiennes, bondées, et comme par magie une place se libère, je fonce, commande un coca glacé, rondelle!!!
La première gorgée me soulage direct!!! En un éclair, le bonheur répond présent, c’est The ebony bones effect mec!!! C’est un verre d’eau en plein désert, ça explose et te fait kiffer plus que jamais, il n’y a plus qu’à dire merci, merci à la fantasque Diva, car avec elle, c’est Mardi Gras tous les jours dans la ville…A écouter sans modération, on remercie aussi et surtout des labels fraicheurs comme Sundazed!!!
Le 15 Juin, l’album sera dans les bacs!!!!