Le Groupe a choisi de communiquer commercialement sous la marque AG2R La Mondiale.
La nouvelle identité visuelle allie la force du design et de son application pour en faire une marque distinctive. Elle comprend un logotype simple, puissant, charismatique qui exprime la synergie et induit de la perspective. Le style graphique se veut chaleureux, accueillant et sérieux.
Dans la continuité de ce lancement de marque, AG2R La Mondiale révèle également un nouveau positionnement de communication (le “collectif efficace”). Ce positionnement exprime la façon particulière qu’à AG2R La Mondiale d’exercer son métier, fait à la fois d’un fonctionnement collectif et solidaire, et d’une exigence d’efficacité et de sérénité apportée aux clients. Ce positionnement se traduit par une nouvelle signature : le contraire de seul au monde.
Afin d’accompagner le déploiement de la nouvelle marque et de répondre à l’enjeu d’image, AG2R La Mondiale lance une campagne publicitaire grand public avec un film diffusé à compter du 7 juin en télévision. Son objectif est d’installer durablement AG2R La Mondiale comme une marque attractive, proche et humaine, issue d’un groupe unique, solide et sécurisant.
Selon communiqué