A l’origine, une campagne teutone lancée il y a quelques temps et destinée à inciter le Germain moyen à se reproduire davantage (apparemment en s’efforçant, autant qu’il le peut, de pondre un maximum de rejetons aux caractéristiques physiques aussi proches que possible de l’idéal blond filasse du Siegfried wagnérien dans Der Ring des Nibelungen, mais passons).
Un petit spot publicitaire bon enfant, sans mauvais jeu de mot, se terminant par le slogan ô combien porteur: "Du bist Deutschland" ("Vous êtes l’Allemagne" en français dans le texte).
A l’arrivée, une nouvelle campagne, lancée juste après l’adoption par le Bundestag de l’équivalent germanique de notre bonne vieille loi Hadopi, par des petits rigolos qui risquent fort de découvrir rapidement que pour se retrouver avec les collègues allemands de la DGSE aux fesses, point n’est besoin de tenir une épicerie à Tarnac.
"Du bist terrorist": Tu es un terroriste, proclame l’irrévérencieux pastiche.
Et pour la prochaine loi sécuritaire visant à dissuader les couples trop marqués à l’ultra-gauche de faire des enfants pour cause de péril génétique violent, les spécialistes de la parodie ont sans doute déjà envisagé un nouveau petit film, qui s’intitulera "Votre futur enfant potentiel est un terroriste. Vous n’êtes pas la France. Cassez-vous, pauvres cons".