C'est une marque que j'aime énormément et dont finalement je parle peu. Pourquoi ? Parce que d'autres le font mieux, plus souvent, depuis les débuts de la marque, je ne sais pas.
Je me sens comme un manque de légitimité.
Ce qui est con je l'admets. J'ai bien parlé de Velvetine* après tout le monde, non ?
Et pourtant je guette avec une excitation certaine l'arrivée des nouvelles collections et achète immancablement 2 pièces par saison : une robe (la pièce phare) et une veste. Le tout en solde, car prix disuasifs s'il en est. Voire une 3ème si trèèèès bon plan en ventes privées il y a (comme le sweat zippé Augustin).
(oui, enfin bon, ce n'est pas une habitude immuable non plus, cela ne fait que la 3ème, de saison, que je suis).
Et cette fois, j'ai jeté mon dévolu sur la robe imprimée Aramis, toute en jeu de panneaux boutonnés, façon "et si on sort ?"
Robe Heimstone Aramis, gilet sequins La Redoute, pochette Becksondergaard, collier Alice Hubert, escarpins Steve Madden.
Vous me direz, entre le Clairon et la campagne, tu arrives à sortir la mettre ?
Et bien oui, vendredi dernier, même que. Avec les talons, les sequins et tout et tout (et en m'accrochant à la poussette, sont hauts, les talons). Petit dîner à notre restaurant gastronomique favori. Un poil overdressed, certes, ça me change de la robe flipper.
* d'ailleurs en parlant de Velvetine, j'ai reçu les photos des nouveaux modèles de la saison prochaine, je vous mets ça dans une rubrique à brac sous peu, il y a une sorte de Iggy/sid en plus large qui devrait pas mal plaire.