Paru le 2009-06-03 17:58:00
Toujours hospitalisée pour surmenage, Susan Boyle se remet peu à peu de ses émotions et devrait être très bientôt sur pied. Selon ses frères, la chanteuse révélée par Britain's Got Talent, pourrait même s'envoler pour les États-Unis afin de chanter devant Barack Obama.
"Si elle se repose pendant quelques jours et qu'on lui laisse, après, vivre une vie aussi normale que possible, Susan devrait reprendre ses marques facilement. Elle ne veut qu'une chose : chanter !" ont déclaré les frères de Susan Boyle à la presse britannique.
Une bonne nouvelle qui sera peut-être bientôt suivie d'un immense honneur, poursuivent les deux hommes, celui de s'envoler pour les Etats-Unis, le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine. Susan Boyle chanterait alors devant Barack Obama.
Simon Cowell, membre du jury, se dit optimiste quant à l'avenir de la chanteuse, et affirme qu'il fera tout son possible pour qu'elle puisse exercer son talent dans les meilleures conditions possibles. "Entourée, je suis convaincu de sa puissance artistique. Nous allons nous assurer qu'elle ait les meilleures chansons et les meilleures productions" explique-t-il.
En attendant, les fans de la chanteuse de 47 ans, mais aussi la production de Britain's Got Talent, n'ont plus qu'à espérer que Susan Boyle parvienne à se remettre de ses émotions d'ici le 17 juin, date de début de la tournée anglaise de l'émission.