Paru le 2009-06-03 13:31:00
Le maire de la commune de Meulan (Yvelines) où réside David Douillet, a les crocs. La raison de cette colère ? Les chiens du champion de judo.
Le Parisien révèle ce matin que le maire PS de Meulan est exaspéré par les promenades des chiens de David Douillet, qui s'échappent régulièrement de la propriété du sportif pour aller dans la commune. Selon lui, rapporte le journal, "le responsable du service d'urbanisme a déjà été attaqué par ces chiens" et ils causeraient l'inquiétude parmi les parents d'élèves de l'école proche du domicile de David Douillet.
Pour ce dernier, la polémique n'existe que parce qu'il est connu. Si les chiens s'échappent en effet régulièrement, ce serait à cause d'actes de malveillance qui causent des dysfonctionnements de son portail électrique, donnant la possibilité aux trois animaux de prendre la clé des champs.
Le journal révèle que la municipalité a déposé deux mains courantes et adressé un courrier à David Douillet, et que ce dernier était en train d'installer un système empêchant les chiens de s'approcher du portail lundi dernier.