Magazine Entreprise
Voici une nouvelle campagne d'e-mailing de l'excellente association d'épargnants, Afer. Leur contrat l'est tout autant. Dommage que leur campagne ne soit pas du tout. Commençons par l'approche créative qui reste très généraliste (elle irait sur n'importe quelle assurance-vie). Il manque un véritable territoire de communication à la marque. Lorsque l'on cumule autant de récompenses et que l'on peut revendiquer un véritable esprit, c'est navrant pour nous de voir une marque passer à côté. Ceci dit, cette campagne même lambda à un très sérieux bog puisque le lien ne fonctionne pas. cliquez peut-être que cela marche maintenant.
Je ne peux donc pas vous en parler... Sauf que vous pouvez le constater avec moi, le lien dirige sur une page du site : http://www.des-sites.com qui est un annuaire de sites. Dans la sous rubrique "Placement", Afer ne s'y trouve même pas, contrairement à une dizaine de leurs concurrents. J'aimerais avoir de beaux exemples de campagne marketing à vous montrer mais, je constate que l'exercice est plus difficile qu'il n'y parait et que je vous en conjure, si ce n'est pas à nous, faite appel à de bonnes agences pour les réaliser.NouvellesRives.com