Vous avez déjà probablement entendu parlé de George Norry ou d'Art Bell au sujet de la télépathie, plus précisément de la pratique de la visualisation des emplacements géographiques par télépathie, déjà expérimentée par la CIA et le KGB. C'est ce type d'expérimentation que le Professeur Richard Wiseman va tenter de mettre en place avec les utilisateurs de Twitter.
Wiseman, télépathie et Twitter
Cet universitaire britannique spécialisé dans la recherche et les investigations paranormales a déjà commencé cette grande expérience en utilisant Twitter. Il y aura 4 essais d'ici la fin de la semaine chargés de tester comment une population peut prédire où se situe le professeur Richard Wiseman.
Au cours de chaque étape de l'expérience, Wiseman ira à divers endroits et les utilisateurs de Twitter seront invités à "twitter" leurs reflexions sur lui. Vingt minutes plus tard, Wiseman affichera 5 photographies en ligne, dont quatre n'indiqueront pas son emplacement, et bien évidemment, les utilisateurs de Twitter devront deviner le bon endroit où il se situe.
Si collectivement, (son objectif est de 10.000 participants) la population auditée devine sa localisation trois fois sur quatre, il prétendra que cet événement confortera l'existance de l'ESP (Perception Extra Sensorielle).
Le professeur Wiseman explique que les capacités en temps réel de Twitter en font un outil idéal pour la réalisation d'une expérience de masse à distance. L'étape 1 est déjà accomplie, mais Wiseman invite de nouveaux participants à se joindre à l'expérience aujourd'hui à 15h heure anglaise (16h heure française).
Source : Webpronews