C'est décidé aujourd'hui j'entreprends un GRAND rangement de la maison !
Marre des jouets qui traînent partout dans la maison, marre du linge qui s'entasse, marre de tout un tas de b... qui traîne sur les étagères, les tables, les rebords de fenêtre, marre de l'impression de vivre dans un capharnaum !
Hier j'ai entamé le repassage, ramasser les branches coupées des massifs de lilas dans le jardin !
Aujourd'hui j'attaque les chambres des enfants : tri des jouets... tous les jouets cassés : poubelle ; tri des livres : les livres déchirés ou grabouillés : poubelle ; les livres achetés sur des coups de tête, que les enfants ne liront plus trouveront une place dans des cartons... Tri des vêtements trop petits, tâchés de façon irrémédiable, déchirés : cartons ou poubelle ! Tri des chaussures trop petites ou bousillées : cartons ou poubelle ! Il est grandement temps de faire le vide, d'y voir un peu plus clair !
Je ressens le besoin de faire le ménage à la fois dans la maison et dans ma tête !
Pour bien travailler il me faut une maison rangée, j'ai la sensation que mon esprit ne peut être au repos dans une maison qui déborde...
Il va aussi falloir que je m'attaque à mes propres livres... trier ceux que je ne lirai jamais, ceux que j'ai lus mais qui ne m'ont pas plu...
Je rêve d'une maison impeccable à la Bree, par un objet qui déborde, chaque chose à sa place, genre maison témoin ! Je ne sais pas si j'en serai capable, mais là ça devient vital !!!!
Je dois me trouver des cartons, des tonnes de cartons!!!!