Après avoir abandonné la franchise X-men pour Superman Returns, Bryan Singer ferait son come back chez les mutants ?
Tous les fans s'accordent à dire que l'univers des X-men a commencé à s'effondrer dès le départ du réalisateur Bryan Singer.
Il aura offert à la Franhise un Excellent X-men et un X-men 2 de toute beauté.
On se souvient notamment de la scène d'intro présentant le personnage Diablo infiltré à la maison Blanche pour tuer le président des états-Unis.
Abandonnant son poste de réalisateur pour X-men 3, il préfèrera se concentrer sur le tournage d'un certain Superman Returns. De Marvel à DC comics il n'a avait qu'un pas...
Ne mettant pas en cause son travail sur la réalisation de Superman Returns, le film est un échec. Aujourd'hui la rumeur de revoir Singer sur un nouveau Reboot de Superman commence à s'évaporer.
En revanche, tout est au beau fixe pour les studios Marvel qui espèrent encore revoir Singer pour la réalisation d'un nouveau Spin-off: Origins Magnéto.
Le projet initialement confié à David S. Goyer (Blade) pourrait passer de main !
Cependant dans une interview accordée à Total Film, le réalisateur souhaite mettre les points sur les "i":
" The only thing that concerns me about Magneto is that if the prequel were to follow the track I used in X-Men, which is Magneto's history in the concentration camp, then I've lived in that world. Apt Pupil, X-Men and now Valkyrie...I've lived in that Nazi universe for quite a while. I just might need to take a little break before I do something like that."
Singer ayant déjà réalisé sont film Valkyrie avec Tom Cruise, l'univers Nazis lui pèse encore. Et le Spin-off de Magnéto racontera une nouvelle fois, la terrible histoire du jeune mutant appellé par la suite Magnéto traumatisé lors de son enfance dans les camps de concentration nazis.
Tous les fans souhaiteraient revoir le réalisateur Singer de nouveau sur un projet X-men. Mais pour Singer il faudra lui laisser un peu de temps. Tout comme un certain Christopher Nolan que l'on attend tous pour un prochain Batman 3.