Paru le 2009-06-02 13:10:00
Sur la pochette de son nouvel album, Si je n'étais pas moi, Miss Dominique pose nue et affiche fièrement sa sublime silhouette amincie. Interviewée par Gala, la chanteuse revient sur son incroyable métamorphose.
Le come-back de Miss Dominique, c'est un nouvel album, mais surtout les 50 kilos qu'elle a perdus depuis que nous l'avons découverte grâce à la Nouvelle Star.
Aujourd'hui, c'est sans complexe et non sans une grande fierté que la jeune femme, toujours en quête du prince charmant, pose nue sur la pochette de Si je n'étais pas moi.
Interviewée par Gala, la chanteuse avoue à demi-mot qu'elle a eu recours à un anneau gastrique. Quand le journaliste lui dit "Vous avez affirmé ne pas avoir eu recours à un anneau gastrique...", elle rétorque "Faux, je ne me suis jamais prononcée sur ce sujet". Elle confiera seulement qu'elle a investi "dans une PowerPlate et une machine de muscu".
Son incroyable perte de poids, Miss Dominique a encore du mal à y croire, comme de nombreuses personnes qui la prennent "pour une mytho qui se ferait passer pour Miss Dominique !". D'autres sont convaincus que la chanteuse a fait appel à la chirurgie esthétique. "Je les comprends, parce que je ne me reconnais pas moi-même" raconte-t-elle. Et d'ajouter à quel point elle est surprise chaque fois qu'elle aperçoit son nouveau reflet "Je me regarde et je me dis : "Qui est dans le miroir ? Ça ne peut pas être moi… On me ment !"".
Sublime, la jeune femme avoue qu'elle aimerait ressembler à Beyoncé "J’adore Beyoncé. Elle est belle, elle a une silhouette magnifique. Oui, Beyoncé pourrait être mon modèle".
Sait-elle que de nombreuses femmes rêveraient d'avoir la même silhouette qu'elle ?