Dans la vie du célibataire et spécialement dans celle du célibataire qui placarde sa photo et sa fiche sur des sites de rencontre, les histoires cocasses ne manquent pas. Je laisserai, par contre, les demoiselles du celibatorium vous raconter leurs histoires puisque pour un homme, les occasions d’en avoir ne sont qu’une fraction de ce qu’elle peuvent vivre.C’est déjà une agréable surprise de constater une réponse à un message envoyé, mais c’est, pour un homme, excitant de se faire envoyer un message non sollicité. Surtout ne provenant pas d’une femme marié cherchant la discrétion, ou autres, beaucoup trop âgées pour nous.Vous, vous imaginez donc ma surprise lors de ma visite sur un site que j’avais commencé à déserter d’y constater un message.Premier réflexe, voir la photo… elle est magnifique… jolie à souhait… une “WOW”!
Deuxième réflexe, lui répondre… elle rétorque rapidement. Ca va bien…. On se donne rendez-vous sur MSN le soir même.
En début de soirée, on se rejoint, un peu de blabla… on s’échange de nouvelles photos, Elle est vraiment jolie… non mais VRAIMENT LÀ et pour une femme qui a eu 3 enfants, elle est bénit des dieux… faites le portrait!
Un peu plus de blabla et je deviens nerveux soudainement en lisant :
« J’ai envie d’entendre ta voix »
J’ai chaud, je suis nerveux et un sourire collé dans la face!!! Je sens mon âge mental réduire de moitié!
Je lui inscris mon numéro de téléphone et quelques instant plus tard le téléphone sonne!
À moi-même «Ok, ok.. cooooool….pas de niaiseries…. Vas-y t’es capable!»
Moi : « Oui allo »…
Nous avons discutés presqu’une heure au téléphone… j’étais nerveux comme un adolescent. Comme nous sommes parent tout les deux, se donner un rendez-vous implique une coordination.
Hasard ou destin? Nous sommes tout les deux célibataires cette fin de semaine…
J’ai lancé l’invitation au restaurant… À suivre!