Y'a encore des honnêtes gens dans les ministères qui se coulent douce.... la preuve ils lisent Peuples.net- Be careful Gentlemen ! cela risque de vous en coûter de perdre du temps sur le web.
Je reviens donc pour le deuxième mois consécutif sur ma surveillance des ministères et administrations actifs sur la toile. Le ministère de l'Education ainsi que le rectorat de Toulouse se distinguent encore ce mois-ci.
Bref, vous étiez seulement 10 fonctionnaires au mois d'avril à être passés par ici - bien vous en a pris visiblement puisque vous avez aimé et vous en avez redemandé au mois de Mai. Vous êtes donc repassé 32 fois au mois de mai pour votre lecture personnelle ou pour votre boulot de veille sur internet.
La palme (académique ?) revient au ministère de l'éducation nationale avec 21 visites sur les 32.
Le serveur de l'Elysée n'est pas passé ce mois-ci, mais les rectorats ont été assez actifs, ils ont été 10 rectorats pour seulement 20 visites. J'ai donc un travail de fidélisation à réaliser afin de capter cette clientèle assidue.
Le Top-rectorat du mois de Mai: Toulouse en pôle-position
J'ai quelques administrations Suisse également dans mon escarcelle au mois de Mai. Mais pas d'histoire avec nos voisins Francophones sur la productivité qu'ils ont encore à réaliser dans leurs administrations.
Les 30 premiers apporteurs de visites de Peuples.net au mois de Mai
Le flux de visiteurs ayant été assez significatif au mois de Mai, voici un classement (encore un classement!) des 30 premiers apporteurs de visites:
- Les vigilants
- Rezo.net
- Wikio
- Marianne2
- Betapolitique
- Agoravox
- Chroniques du yéti
- Partageons mon avis
- Ruminances
- Sarkobasta
- Intox2007
- Le coucou de Claviers
- Marc Vasseur
- Sarkofrance
- Etiam Rides
- 2m3
- Vendredi
- Diablogues
- Avec nos gueules
- Jour pour jour
- Des pas perdus
- La lettre de Jaures
- Refais Le Monde Avant Qu'Il Ne Te Refasse
- Le monolecte
- Horizons
- Hypos
- Merachlor
- Les ramoneurs de Menhirs
- De tout et de rien
- Mon Mulhouse