Une fois n'est pas coutume le show s'ouvre sur un combat.
1er Combat : Titre X-Division Suicide (c.) v. Amazing Red
A la fin du combat Red part pour un roll-up dont Suicide s'echape, il place en suite la Suicide Solution pour remporter le combat.
Victoire de Suicide, toujours champion
Sting monte sur le ring et annonce les nouvelles règles de la Mafia. Par exemple les femmes seront bannies pour limiter les jalousies, et les décisions se prendront en groupe contrairement à lorsqu'Angle avait décidé d'engager un service de sécurité pour le clan.
Samoa Joe arrive et dit en résumé qu'il veut la peau de Kurt Angle lui aussi, au nom de la Nation de la Violence.
JB interroge Foley qui lui dit que les qualifications pour le King of the Mountain commencent aujourd'hui.
2ème Combat : Ladder Match, Doug Williams (acc. Brutus Magnus & Rob Terry v. Cody Deaner (acc. ODB)
Alors qu'ODB avait tout fait pour que Deaner gagne (comma placer l'echelle), Williams renverse cette même échelle. Ainsi Deaner au sol ne peut pas l'empêcher de décrocher la mallette.
Victoire de Doug Williams
Dr. Stevie Richards est prêt pour une nouvelle séance de thérapie pour Abyss. La scène se termine quand Lauren empêche Richards de frapper Abyss avec un shinaï, alors Raven arrive et ne se gène pas pour frapper le monstre.
3ème Combat : Titre KnockOut, Angelina Love (c.) v. Soujouner Bolt
L'arbitre distrait par le gang de la championne, cette dernière peut pulvériser du spray dans les yeux de Volt puis enchainer avec son leaping flatline pour la victoire.
Victoire de Angelina Love, toujours championne
Angelina demande plus de compétition, plus nouvelles, challengeuse, elle s'en prend alors à sa clique. Et Victoria arrive, elle lui lance défi. La championne accepte.
Foley est seul sur le ring, il fait un discours sur sa réussite inattendue, il annonce un Lethal LockDown match la semaine prochaine entre Joe et Jarrett, qualificatif pour le King of the Mountain à venir. Il précise d'ailleurs que s'il gagne à Slammiversary, il ne défendra plus sa ceinture qu'une fois par an.
4ème combat : Jeff Jarrett v. Eric young (qualification King of the Mountain)
Young domine mais il est surpris par un roll-up.
Victoire de Jeff Jarrett, tabassé par son adversaire après le combat.
La Team 3D remet le chèque et le trophée aux Beer Money qui auront un combat pour les ceintures à Slammiversary. S'en suit une effusion de bière sur le ring.
Main-Event, A.J. Styles ve. Daniels (qualification King of the Mountain)
A le fin du combat, Daniels part pour son Angel’s Wing, mais le roll-up de Styles a raison de lui.
Victoire de AJ Styles
Les deux se serrent la main mais c'est Shane Douglas qui se ramène depuis la foule pour frapper Daniels avec une chaine. Le show termine ainsi.