Magazine Autres sports

friday night smackdown 29/05

Publié le 29 mai 2009 par Maxxdx
friday night smackdown 29/05

Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown !

La musique de Rey Mysterio retentit et le luchador entre. (Jim Ross nous annonce que Jeff Hardy et Mr 619 feront équipes face à Edge et Chris Jericho dans le main event.)

Il parle en espagnol puis commence l'anglais en disant qu'il va affronter Y2J dans un No Holds Barred et qu'il pourra le battre avec n'importe quel prises.

Jericho entre et calme Mysterio en disant qu'avec une chaise il pourra lui prendre le titre et qu'il n'a pas idée dans quelle histoire il s'est fourré. Mr 619 l'arrête avec un "Shut Up"! Il disait qu'il ne subirait pas le 619 mais c'est ce qu'il s'est passé, idem à WM pour Mickey Rourke (présent dans la salle). Jericho reprend la parole et dit à Rourke qu'il est trop professionnel pour venir le frapper. Il revient à Mysterio en disant que seul les laches et les voyous portent des masques, alors pourquoi il porte celui-ci? Il promet qu'il lui retirera son masque à Extreme Rules. Le fils de San Diego esquive un coup de poing de Y2J et passe près de réussir le 619, mais Jericho s'en sort de justesse.

On voit le Great Khali arriver depuis les vestiaires. Il entre avec R-Truth et Ranjin Singh. Même Khali se prête aux What's Up! Leurs adversaires, entrent il s'agit de Mike Knox et Dolph Ziggler.

Match 1: Dolph Ziggler et Mike Lnow vs R-Truth et le Great Khali

Ziggler et R-Truth débutent. Après un match bien équilibré, Dolph Zoggler abandonne Knx au Great Khali qui éxecute un double chokeslam et s'impose.

Gagnants: R-Truth et le Great Khali

Melina entre comme un e star de cinéma avec le tapis rouge et les photographes. C'est autour d'Alicia Fox d'entrer avec à ses cotés Michelle McCool.

Match 2 : Melina vs Alicia Fox

Alicia remporte l'épreuve de force. Après des tentative de distraction de Michelle, Melina fait une descente de la jambe sur Alicia et s'impose.

Gagnante: Melina

Josh Matthews accueille John Morrison en coulisse , il dit qu'Umaga sera frustré après avoir perdu. Shelton apparait et dit que s'il a la chance de survivre au samoan bulldozer, ils vont se retrouver dans le vrai monde. Le shamane of sexy lui rappelle qu'il l'a battu 2 fois sans compter les matchs par équipe.

On nous rappelle que Edge et Jeff Hardy s'affronteront dans un Ladder match, on revoit les performance d'Hardy dans les Ladder Match.

La musique de l'extreme enigma résonne et il entre. Il s'explique sur son choix il veut prouver qu'il mérite d'être champion.Il repart.

Umaga fait son entrée avec la Samoan Strap. C'est la musique de Morrison qui retentit et il entre.

Match 3: Umaga vs John Morrison

Umaga prend rapidement le dessus. A l'image d'un samoan drop plus qu'impressionnant, le samoan bulldozer punit Morrison. Après un bon moment pour Morrison, Umaga se fait disqualifier en le frappant avec la Samoan Strap.

Gagnant par DQ: John Morrison

Malgré la cloche, Umaga ne s'arrete pas et après un assez long moment de punition, CM Punk vient à la rescousse et le frappe avec la mallette et enchaine un running bulldog sur celle-ci. Todd Grisham vient l'interrogé et Punk dit qu'Umaga est peut être meilleur mais il n'est pas CM Punk pour rien!

Cryme Tyme entrent. Une nouvelle fois la World Greatest Tag Teamlutte ensemble ce soir.

Match 4 : Cryme Tyme vs Shelton Benjamin et Charlie Haas

JTG et Haas commencent. Un match long que l'on pourrait prendre comme match typique par équipe. Shelton arrive à bout de Shad après un Payder.

Gagnants: la World Greatest Tag Team

On revoit ce qu'il s'est passé entre Eve et Layla ces dernières semaines, et les deux divas entrent.

Match 5: Eve vs Layla

Le match vire très vite à la bataille de chiffonnières. Puis Layla remet un peu les choses en place avec une belle domination. Elle réalise un Cross Body mais Eve reverse et s'impose.

Gagnante: Eve Torres

On retrouve Edge et Jericho qui compare leurs égos et Jericho dit que peut être Edge devra gagner le match seul car il en a marre.

Edge entre le premier, il prend le micro et dit que Jeff est un idiot car il a choisi un match où Edge est le meilleur. Certes il impressionne, mais le champion du monde gagne. La différence entre les deux: Jeff est un perdant, Edge est un gagnant. La musique de Jericho retentit mais il ne vient pas. Rey Mysterio entre à son tour, comme à son habitude il met tête contre tête avec les jeunes fans, mais cette fois c'est Jericho qui se cache sous un des masques et qui frappe le Luchador. C'est un véritable passage à tabac mais Jeff vient au secours de Mysterio. On apprend que Mr.619 ne pourra pas combattre ce soir.


Match 6: Edge et Chris Jericho vs Jeff Hardy (2 on 1 handicap match)

Jeff Hardy domine le début de match face Jericho. Malheureusement pour le challenger numéro 1 la supériorité numérique est difficile à surmonter. Et après un retour éclair, Edge réussit le Spear et s'impose.

Gagnants: Edge et Chris Jericho

Vous pensiez que le champion allait s'arrêter là? Vous le connaissez mal, il va chercher une échelle il détruit Hardy en sandwichs et jubile avec la ceinture, les bras en V et le pied sur Jeff.

Voilà c'est tout pour cette semaine, Edge triomphe ce soir mais Est ce que 2 jours avant Extreme Rules Jeff ne va pas répondre? Réponse la semaine prochaine!

A bientôt et restez branchés!


Retour à La Une de Logo Paperblog