R.I.P ostes

Publié le 01 juin 2009 par Dagrouik

l'Emission Ripostes (France télévision) animée par le très agité S.Moati va etre supprimée à la rentrée. Sans doute un des derniers espaces de débats à la télévision. Il faut croire que ça dérange. Est que France Télé va nous mettre des putes ? de la télé-réalité de merde à la place ou alors un sous produit culturel pour 0,01% d'audience capable de calmer les bobos de Télérama-YADE ?

Après Arrêts sur Images, c'est donc au tour de Ripostes d'être victime de coup de ciseau dans le prochain planning TV. Voilà ce qu'on lit chez Mediapart :

« La direction de France Télé a décidé de supprimer Ripostes. Je viens de l'apprendre et je le regrette vivement; des assurances m'avaient, en effet, été données sur la suite de cette aventure qui, pendant dix ans, a su rencontrer un significatif et fidèle public, passionné par les débats politiques libres et vifs. Tous les acteurs de la vie politique française ont bien connu les dimanches de Ripostes. Merci à eux, merci à vous, merci surtout aux citoyens («de plus en plus nombreux») qui nous ont fait confiance. Je ne doute pas que nous aurons d'autres chances de rencontre, ailleurs!».

Peut-être qu'un second couteau UMP n'a pas apprécié de s'y voir affronté et ridiculisé en débat par l'opposition ? De voir qu'une émission pouvait accueillir le NPA et Sabine Hérold ? C'est à dire couvrir en gros tout ce qui s'oppose à Sarkozy et à sa politique. 

C'est dommage, voire même débile. Par ce que les émissions politiques où les débats doivent se tenir ne sont plus que des trucs à paillettes. Avez vous vu l'émission Dimanche+ sur ANAL+ ce dimanche ? En pleine période électorale... voilà que l'émission d'informations (sic) propose un reportage sur l'influence des bimbos dans la campagne, des histoires de portiques et Dupont-Aignant ne voulant pas courir après le prince Jean. Et je ne vous parle de ce qui se passe entre 19H30 et 20H30 en terme d'actualité sur cette chaine ou sur les autres.

Croyez moi ce genre de saloperie télévisuelle a des effets aussi néfastes que le 13h de J-P-Pernod Ricard. Attendons d'en savoir plus. Une chose est cependant sûre. Moati a été pris par surprise, cela sous-entend une action rapide, un coup foireux donc ! On me dira qu'il pourra se réfugier sur le net, mais est-ce que c'est sur le net qu'il pourra satisfaire 2,5 millions de téléspectateurs ? Permettez moi d'en douter fortement. Tout cela pue la censure. Et rien d'étonnant, je vous rappelle que la grosse crevure du poitou fantasme sur un scrutin à un tour.


Tout est possible!
.
Votez pour ce billet sur Wikio!

Previous posts

  • De nouvelles nain-securités
  • Meeting privé à l'UMP
  • Achetez Vendredi!
  • Nettoyer son identité numérique
  • Salubrité canine

Next posts

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :

Adresse email :

Site web (facultatif) :

Commentaire :

Recevoir les commentaires suivants par email

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Abonnement aux commentaires

S'abonner pour recevoir les commentaires suivants par email

URL de rétrolien : http://www.intox2007.info/index.php?trackback/1702