perdue dans mes rangements printaniers. je ne me retrouve plus ni dans mon style ni dans mon placard. pourtant rien n'a changé. tout est pareil. je m'amuse à me confondre dans la masse. or, je constate que je n'ai jamais été 'différente'. j'ai toujours ce goût de la simplicité. on ne peut jamais aller vers la fausse note avec la simplicité. pourtant mène-t-elle vers l'harmonisation générale et donc banale?
je repense à mes idéaux. des pièces de créateurs en passant par le petit tee-shirt blanc gardé des années. des images de-ci de-là m'inspirent continuellement et m'aident à me créer un moi.
pourtant, j'ai toujours eu une certaine idée de la femme chic. elle est sobre. pas d'artifices ni de tricheries. elle porte un pantalon et une chemise. panoplie piquée et inspirée de la tenue d'homme.
charlotte gainsbourg m'a frappé par son aura qu'elle dégage mais aussi par sa tenue portée ici. c'est tout ce que j'aime. rien de trop grand. rien d'étriqué. du juste. du beau. du simple.
cependant, avec du balenciaga, on ne peut pas se tromper, si?
-cliquer sur l'image pour la voir non pixelisée- (photo : willy vanderperre) _________________ [merci pour vos petits messages ! petits débordements au niveau de la fac, des voyages...mais aussi et surtout la fatigue et les allergies m'ont assomé ces derniers temps.]