Paru le 2009-06-01 09:17:00
Courtney Love subit la crise, et elle est poursuivie en justice par American Express, qui l’accuse de "n’avoir pas réussi et refusé de payer ses dettes".
Courtney Love va devoir comparaître devant le Tribunal Fédéral de Los Angeles à cause de ses dettes. En effet, la compagnie de crédits American Express lui reproche de ne pas avoir remboursé ses dettes. La chanteuse s’est fait retirer sa carte Or, puisqu’elle ne voulait pas remettre d’argent sur son compte.
Ce n’est pas la première fois que l’ex de Kurt Cobain est poursuivie en justice. En mars, la styliste Dawn Simorangkir, qui possède la ligne de vêtements Boudoir Queen l’avait accusée de diffamation, de rupture de contrat, de violation de vie privée. Elle déclarait également que la chanteuse était responsable de sa détresse émotionnelle. Selon la créatrice de mode, Courtney Love l’aurait menacée, “terrorisée”, et essayé de détruire sa réputation.
Il y a quelques semaines, la chanteuse avait entamé un procès, accusant des fraudeurs d’avoir utilisé son identité ainsi que celle de Kurt Cobain pour lui voler plus de 800 millions d’euros.