Alors que cette semaine quasiment tous les clubs français se sont planté en coupe d‘Europe (sauf bordeaux) Rennes passe du coup au premier rang en faisant figure de premier de la classe avec une bonne prestation et une victoire a l’extérieur 3-1 face à Sofia ce qui devrait permettre de passer se premier tour sans encombre. Soyons honnête le Lokomotiv Sofia est clairement de niveau inferieur au Stade Rennais, mais l’ambiance particulière de ce match aurait put être fatal. Sofia dans le jeu ne pose aucun problème en revanche leur frappe régulière sont elle bien plus méchantes, on s’en est pris un sur coup franc (notre eternel point faible) mais d’autres sont passé très prés.
L’homme du match c’est sans aucune hésitation Leroy qui a tout simplement été énorme et présent tout à long du match auteur de 2 but + 1 refusé, il a définitivement pris ses marques dans l’effectif rennais au point d’en devenir l’une des pièces maitresse.
On le sait maintenant le plus dur est fait, il ne restera plus qu’a faire un match sérieux a la maison et de trouver une parade a leur frappe et le Stade rennais aura passé les qualifs.
PS : Félicitation aux supporters qui ont fait le déplacement !