Epuisé, exténué, lessivé. Kamel Idir dit n’avoir plus les forces physiques et mentales pour assurer un autre bail à la tête du Club Africain. A son poste depuis plus de trois ans, Idir semble avoir décidé de faire ses valises et passer le témoin. Les noms en pôle position : Mounir Balti et Mehdi Gharbi.
BEN CHIKHA- Le coach clubiste, qui se trouve actuellement en Algérie reviendra ce soir ou demain pour décider de continuer ou non avec les rouges et blancs. Histoire de couvrir ses arrières, il ne voudrait pas laisser passer une chance d'aller exercer dans un autre club. Il prendra donc très rapidement la décision.
L’entourage de l’entraîneur nous a à plusieurs reprises confirmé qu’il est très attaché à Kamel Idir et qu’il est même allé à dire que son avenir dépendra non seulement de la campagne de recrutement, mais aussi de la présence de l'actuel président à la tête du club. Question de feeling et de confiance.
OUERTANI- Selon un journal quotidien, le pivot Lassâad Ouertani aurait été approché par l’Espérance Sportive de Tunis. Vérification faite auprès des deux partis, il ne s’agissait que d’une rumeur. Le capitaine clubiste n’entend pas changer d’air et voudrait continuer à porter les mêmes couleurs. D’autre part, le Club Africain s’est adjugé les services de Mehdi Meriah, désormais ex latéral gauche de l’Etoile Sportive du Sahel.
HAMZA LADAB- Après Mehdi Meriah sur le côté gauche, c'est l'ex joueur de l'EGS Gafsa qui portera les couleurs du Club Africain lors de la prochaine saison. Hamza Ladab a signé un contrat de 3 saisons avec son nouveau club.