Magazine

En guise de conclusion…

Publié le 01 juin 2009 par Hugo Jolly

Pourquoi faire compliqué lorsqu’on peut faire simple ? Au lieu d’écrire un long texte pour rendre hommage aux camarades de Reactionism Watch ainsi qu’à tous ceux et celles qui militent contre le capitalisme, j’ai choisi de faire un court vidéo. Bien que pas spécialement original ni professionnel, ce vidéo vient par contre du coeur et des trippes. C’est un peu l’aboutissement de 2 ans de luttes contre la bourgeoisie et de ses médias propagandistes. Vient également le triste constat que non seulement la gauche n’a pas réussie à trouver un juste terrain d’entente pour mieux collaborer, elle est toujours divisée et peut-être même plus qu’avant, malgré les beaux mots de certainEs…

Merci une fois encore à nos lecteurs et lectrices, à nos camarades de luttes qu’ils soient de l’UCL, du PCR ou du PCQ, ainsi qu’à tous ceux et celles qui ont collaboréEs de près ou de loin à la vie de Reactionism Watch. Nous reviendrons, c’est certain.

PS : les commentaires seront fermés dès minuit. L’adresse  courriel ne peut plus être utilisée, mais si vous devez absolument nous contacter, vous le pourrez par le biais de notre chaîne youtube.

En guise de conclusion…

La musique est de Plume Latraverse, chanson tirée du film La liberté en colère (1994)


Retour à La Une de Logo Paperblog