Les temps sont durs dans le monde de la date, du moins, de mon côté. Je n’ai pas daté depuis la semaine dernière lors de mon Super Mercredi de double dates. Depuis, rien. J’ai même à peine reparlé aux deux personnes en question. Val aime encore son ex et La Frisée est occupée 7 jours sur 7. Disons que les deux dossiers ont autre chose à faire que de voir un gars qu’elle connaisse à peine.
Mais hier, une fille que je vois de temps à autre, amicalement et sexuellement, m’a écrit sur MSN:
- Hey je suis chez ma mère en fin de semaine et elle travaille de nuit, donc tu passeras si tu veux!
- Oui je le veux.
Et me voilà donc, samedi soir en direction de chez elle. En short et en sandale rien de moins. Trop paresseux et encore sur le lendemain de veille pour daigner m’habiller convenablement. De toute façon, avec elle, c’est déjà acquis.
Arrivé chez elle, on passe à la chambre et laissez-moi vous dire que des short ça s’enlève mieux que des jeans! Bisous, bisous, michouches, caresses. Capote en place je m’apprête à aller au chaud quand…
- Allo???
Merde, sa mère ne travaillait pas? Et là, quand on est sur les nerfs, on dirait que tout notre linge disparaît. Je me suis donc retrouvé caché dans une chambre en short sans chandail à prier que sa mère ne monte pas tout en cherchant quoi répondre à un éventuel:
- Que fais-tu là torse nu?
- Euhh, fait chaud, non? Mon chandail pique.
Ce moment n’est pas arrivé, car elle est repartie. Heureusement. Mais le condom tout ratatiné sur mon sexe débandé me rappelait que je resterais sur mon appétit.
D.