Enfin des nouvelles

Par Anne Onyme

Désolée d'être restée si longtemps silencieuse, dans les nouvelles,

1. le nouveau site internet de Sala Baï, la newsletter sortira à la mi-juin, je vous conseille de vous y abonner en cliquant ici

2. Régis Marcon est venu nous voir au Cambodge, il lance un appel sur l'hôtellerie, je vous laisse aller voir en cliquant ici

3. Le magazine Elle est l'un des partenaires de Sala Baï. La Fondation Elle parraine la scolarité de 10 jeunes filles depuis 2 ans. L'une d'entre elle, promotion 2007-2008, rentre de France après un stage de 6 mois, vous pourrez retrouver son témoignage, demain, dans le magazine dans l'article consacré à leur fondation.

Courrez l'acheter ! Pour celles et ceux qui comme moi êtes à l'étranger, pensez au site de Relay, vous pouvez acheter toute la presse française y compris Régal, Saveurs ou Elle à table cliquez ici

4. Nous allons bientôt finir le processus de recrutement de la prochaine session, ils ont passé leur examen dimanche dernier, la liste pour les entretiens individuels sera publié le 9 juin et la liste finale le 30 juin.

Pour celles et ceux, qui souhaiteraient aller plus loin, vous pouvez faire un don ou devenir une marraine ou un parrain. Vous devez savoir que la formation revient à 6 euros par jour et par étudiant.

Retrouvez toutes les informations sur le site de Sala Baï

J'ai quelques photos à vous montrer, il me faut trouver le temps, ne pas avoir trop de coupures d'électricité à la maison,

A partager avec vous, des photos d'un magnifique mariage cambodgien, non pas la mariée et le marié mais tous les détails qui j'espère vous donneront la mesure de cette fête qui dure 2 à 3 jours.

Et puis, il faut que je reprenne un peu la moto, pour vous emmener de nouveau dans les rizières et vous faire découvrir toujours un peu plus ce pays.

Je vais essayer d'ajouter une rubrique avec tous les endroits que j'aime, que je fréquente à Siem Reap, un petit guide de la ville (modeste guide)

Je vous embrasse, merci d'être patient, de continuer à me suivre, je pense à vous souvent

AnneE