Paru le 2009-05-31 18:00:00
Taylor Swift, qui a vécu des relations amoureuses avec le chanteur Joe Jonas et l'acteur Lucas Till, a mis en garde ses futurs prétendants quant au traitement qu'elle leur réserverait en cas de rupture.
Taylor Swift a déclaré: "Si vous me brisez le cœur, que vous faites du mal à mes proches ou à moi-même, j'écrirais sans doute une chanson sur vous. De plus, je ne suis pas la seule fille à brûler les photos de ses ex."
Au sujet de sa vie amoureuse, la jeune chanteuse de 19 ans a également révélé qu'elle n'avait aucun succès lorsqu'elle était au lycée et que ses efforts pour rentrer dans le moule lui avaient permis d'être plus déterminée dans la vie.
La belle blonde a expliqué à FOX News: "Peu importe que vous n'ayez pas d'amis au collège ou au lycée. Personnellement, comme j'étais isolée, j'ai eu le temps de réfléchir. J'ai traversé des moments au cours desquels ma plus grande crainte était de ne jamais réussir à rentrer dans le moule, pas une seule seconde je n'ai imaginé qu'un jour je ferais des concerts à guichet fermé."
Taylor Swift a par ailleurs révélé qu'elle tirait son inspiration de ses relations amoureuses et en particulier de celles qui ont échoué. "Imaginez une relation avec un homme qui vous fait souffrir, vous passez du temps, faites des efforts et mettez tout en œuvre pour que ça fonctionne, mais rien n'y fait. Alors vous vous en inspirez pour écrire une chanson et c'est là que la relation prend enfin de la valeur", a-t-elle expliqué.