Magazine Cinéma
Anupam Kher, qui a célébré ses 25 années dans l'industrie du film le 25 mai, avec la première de Saraansh, n'aurait pas pu recevoir de meilleur présent.
Le matin du 24 mai, l'agent international d'Anupam lui a transmis l'information selon laquelle il ferait parti du prochain film de Woody Allen, qui sera tourné à Londres plus tard cette année.
Dans un état d'incrédulité, Anupam raconte, "Tout d'abord l'accueil chaleureux à la projection de Saraansh cette après-midi, puis cette nouvelle. Etre dans un film de Woody Allen est un rêve qui devient réalité pour moi. L'année dernière j'ai travaillé avec un autre réalisateur international de légende, Ang Lee. Maintenant Woody Allen. Qu'est-ce qu'un acteur arrivé dans sa 25ème année dans l'industrie du cinéma pourrait-il demander de plus?"
Questionné sur la portée de son rôle dans le film de Woody, Anupam proteste, "Vous croyez que ça m'intéresse? Tout ce que je sais c'est que je joue le père de Freida Pinto. Même si c'est juste pour une scène, je serai excité. J'ai grandi et vieilli en regardant le cinéma de Woody Allen. Et regardez ma chance. Connaissez-vous le casting du film? Celui-ci comprend le grand Anthony Hopkins, Nicole Kidman, Naomi Watts et Antonio Banderas. Faire partie de ce vaste casting est déjà énorme pour moi."
Cylia