Alors que beaucoup parle des plus sexy de Bollywood et des personnes les plus recherchées sur Internet, une nouvelle liste est maintenant sorti. Il s'agit des personnes les plus détestées dans Bollywood.
Un grand journal indien effectué un sondage sur ces derniers.
La liste a été dominée par Himesh Reshammiya (photo à gauche) avec 25% des voix, suivie par Rakhi Sawant et Ekta Kapoor, suivie par Ram Gopal Varma et Vivek Oberoi.
Bien que Himesh a le taux le plus élevé dans ce sondage, c'est le club de la haine contre Ekta Kapoor qui mène avec 86.860 membres.
Le deuxième plus grand club appartient à la haine contre Himesh avec 38.730 membres.
Parmi les joueurs de criquet il est choquant de voir la taille du club de la haine contre M.S Dhoni, qui atteint 23.000 membres. Comment se fait-il que ce joueur populaire soit sur cette liste de haine? Les gens resentent son attitude à l'égard des joueurs de criquet Rahul Dravid et Sourav Ganguly et a été mal perçu.
Et parlons de Shah Rukh Khan. Son ratio de haine-amour est de 1:100. Alors que son club de la haine atteint 4000 membres, celui de l'amour est de 400000! Il est le seul de ce type de ratio, à battre tout le monde à Bollywood!
Hakima
Ps: L'important ce n'est pas la côte de popularité de tout un chacun mais ce qu'il peut apporter au cinéma indien! On ne doit pas juger les personnes sur leur comportement mais sur leur créativité, leur jeu d'acteur ou d'actrice ou encore leur manière de jouer un match! Leur conflit n'est certe pas un model mais ne servent, jusqu'à preuve du contraire, qu'à alimenter la presse à scandale!