Magazine Coaching

Le week end dangereux pour la ligne?

Par Topshapenow
Le week end dangereux pour la ligne?
Selon une recherche effectuée aux USA, les week-ends sont très coûteux pour ceux qui désirent maintenir la forme. Faut-il faire attention au week end? Il semblerait que oui. Effectivement, les gens âgés de 19 à 50 ans consomment en moyenne 230 calories de plus chaque week-end. Est-ce bien grave? Pas si vous faites un peu plus d'exercice le week-end au lieu de dormir comme Garfield. Mais le week-end devrait normalement permettre de faire au moins 2 heures additionnelles d'exercice. Pour ceux qui travaillent toute la semaine dans une tour à bureaux, le week-end représente une belle opportunité de se gâter à la table et encore plus en temps d'exercice.
Une suggestion pas si bête est d'utiliser le temps de qualité du week-end pour faire une de ces deux chose et idéalement les 2 en même temps :
  • Faire une épicerie d'aliments santé. C'est bon pour vous et en plus une visite dans ce genre d'épicerie est toujours agréable, elle nous fait sortir du supermarché routinier. et si vous avez la chance d'avoir une telle épicerie pas trop loin de chez vous, pourquoi ne pas y aller en vélo?
  • Développez vos connaissances en cuisine santé. Apprendre à cuisiner santé est un cadeau que vous vous faites. Aucun compromis sur la saveur n'est nécessaire. Il s'agit de trouver les recettes et de passer un bon moment relaxant à la cuisine.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topshapenow 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines