Magazine
L'homme qui marche sur le trottoir d'en face, semble savoir où il va.
L'homme qui marche fredonnait un vieux truc comme çà: "no milk today", et il filait quand même de bon train vers l'affront de mère parce qu'il avait oublié une semaine à l'avance que c'était sa fête justement.
L'homme qui marche baillait aux oiseaux du jardin des plantes dans leur concert du soir, idée toute spéciale pour les roses qui commençaient à se la pêter du décolleté.
La robe était très belle, mais il fallait encore une variable d'ajustement pour qu'elle puisse prendre toute sa démesure dans l'encolure .
L'homme qui marche a déjà fait depuis lors un bon bout du chemin, et il se permet -pourquoi pas- de sautiller entre les flaques de lait parce qu'il a honte un peu pour les vaches qui de laissent taquiner les pis sans blé, pendant que des intellectuels de la fnsea se maquillent dans " cléopâtre à bruxelles".
J'aime pas et c'est comme ça qu'on joue avec la bouffe. "Chacun à ses limites" se dit l'homme qui marche en relassant ses pâtes au gaz avant d'aller passer les nouilles face à la montagne et son massif armor-ricain;
T'as planté ta tente, profite en pendant que le jour nous est acquis - Et où il y avait un blanc- un vieux sage (pléonasme) passa pas loin d'un côteau aoc .
Mon président sa sainteté et autres crapules magnifiques, l'Europe qui roucoule majuscule, est tendance-
Il s'agira de laisser un peu et sans effort, moisir la démocratie du dimanche pour qu'elle puisse aller dans le bon sens qui n'appartient à personne et donc à tout le monde. Marché de nuit: Les épiciers vivent tous sous des étoiles bleues-
L'homme qui marche est de bonne constitution mais pas les autres.
L'homme qui marche s'est arrêté une fois de plus à l'école primaire, pour croire naïvement qu'il avait une voix irrésistible;
Quand il rêve à l'europe, celle qu'il s'imagine et qui n'arrivera jamais, parce que l'homme qui marche est sans doutes trop pressé ou pas assez croyant ou n'a pas encore d'assurance vie... L'homme qui marche à rebours;
Et à cabourg tout en dégustant son chateaubriand sous la tonnelle.
A la pêche aux rigâdeaux c'était le meilleur pourtant, de tous les pantalons relevés, il faisait l'unanimité-
Et quand au soir venu, il s'agissait d'entamer la farce, pour sur, ce n'était jamais le dernier. L'homme qui marche est un farceur, de la saint jean au 14 juillet il passera l'été sans se presser, sans s'offusquer les noisettes non plus et tant pis pour la bise fort dépourvue.
L'homme qui marche c'est une femme sans le savoir et ça change tout et pas grand chose non plus-faut pas déconner-.