Magazine People

Sophie Ellis-Bextor préfère les hommes célèbres

Publié le 29 mai 2009 par Benjamin Tolman
sophie ellis bextor Agrandir l'image

Paru le 2009-05-29 19:00:00

Sophie Ellis-Bextor, qui est mariée avec Richard Jones, le bassiste du groupe The Feeling, avoue qu’elle n’aurait jamais pu être heureuse avec quelqu’un qui n’était pas célèbre.

Sophie Ellis-Bextor est très heureuse avec son mari Richard Jones et c’est sûrement parce qu’il a sa propre carrière, lui aussi. Elle déclare : “Nous sommes tous les deux passionnés par notre travail et c’est bien mieux d’être mariée avec des gens heureux et connus que des gens qui ne savent pas quoi faire de leur temps. Je pense que c’est quelque chose que nous aimons l’un chez l’autre”.
Les deux stars, qui ont deux enfants ensemble, Sonny, âgé de 5 ans, et Kit qui est née il y a trois mois, ont tout de même instauré des règles pour être certains de ne pas trop se concentrer sur leurs carrières. Richard Jones, qui a épousé la chanteuse en juin 2005 avoue : “Nous nous ressemblons beaucoup et notre relation n’est pas particulièrement difficile parce que nous avons la règle des deux semaines. Quand nous partons en tournée ou ailleurs, nous devons trouver le temps de se voir au moins toutes les deux semaines”.

Pour l’instant, le couple profite de leur fille Kit, même si elle est arrivée prématurément . En effet, Sophie Ellis-Bextor a accouché deux mois avant la date prévue. “C’était une surprise, et au début c’était très difficile mais nous avons eu beaucoup de chance et tout s’est bien passé”, ajoute-t-elle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine