Magazine Journal intime
Salut mes boubous ! Un bail que j'ai pas écrit ici ! En même temps je ne suis pas super encouragée vu qu'il n'y a que Cindy qui m'écrit des commentaires ! Vous êtes ingrats de me lire sans me commenter ! Méchants !
Bon, pour résumer vite fait ma semaine d'absence : j'ai eu un méga coup de blues, celui du genre à vouloir rentrer de suite en plaquant tout et en criant fuck. Parce que j'en avais marre de faire la boniche. Bon, j'en ai toujours marre de faire la boniche, mais je relativise et garde la positive attitude, comme me l'a si bien enseigné Lorie, mon modèle.
Sinon en vrac : J'ai déniché des sapes pas mal au Charity Shop ! Le Charity Shop, c'est un magasin où tu donnes tes fringues, qui sont revendues, sortes de fripe mais en mieux car les sous partent pour des associations, par exemple celui de Walton c'est pour la lutte contre le cancer. En fouillant bien, j'ai déniché des trucs sympa ! Je vous montrerai mes trouvailles British si ça vous dit.
Aussi, j'ai trouvé le dvd du film tiré du livre « mon nez mon chat l'amour et moi » de Louise Renninson, vous savez, le fameux journal intime de GEORGIA NICOLSON ! Trop la joie quand je l'ai trouvé, j'ai assez vite déchanté quand je l'ai vu...pour ceux qui connaissent : le film est pas mal mais vraiment de gros détails sont squizés : pas de Sven, pas d'oncle déjanté, pas de Mark grosse bouche pas de voisins fous furieux, Gee s'entend bien avec ses parents (!!!), George Clooney se transforme en peintre en bâtiment gay, Gee passe tout le film a organiser une soirée, Lindsey la nouillasse est une fille super populaire, Ems a l'air d'avoir 8 ans, Lily fait acte de présence, et happy end ultime...je suis archi déçue... Le film est pas mal dans le genre comédie pour ados mais il faut oublier le livre... Le top gang est pas trop là, c'est plutôt « chacune pour sa gueule gang » et puis je suis déçue, je le redis pour bien montrer ce que je suis : déçue.
Mais j'ai aussi trouvé l'Histoire sans fin ! Rah ! Que d'émotions ! J'ai ri, j'ai pleuré (deux fois, la honte), j'ai eu peur, j'ai eu des frissons...y'a pas à dire, ce film il déboîte ! J'adore les films des années 80 de toutes façons...
Et puis je me suis mise à manger équilibré ! Si ! Alors j'ai fait un tour sur internet pour me trouver la base des menus équilibrés et puis je jongle avec. Bon j'ai encore un soucis avec le grignotage le soir, c'est parce que ma tête elle dit non mais mon corps ils écoute pas, voyez. Ce qui pose problème parce que du coup ça sert à rien de manger équilibré. Surtout dans cette baraque ou « helthy food » c'est la salade et le poulet. Sauf aussi que j'ai mangé deux fois chez Zio. Zio, c'est un resto typique Italien tenu par des Italiens avec des vraies pizzas Italiennes Et les pizzas ben j'adore. Surtout les vraies. Et pis c'est pas cher. Et pis je suis toute seule, c'est la misère à mort surtout quand t'es entouré de gens entre amis ou en couples sur une musique de Sinatra. Mais la Marguerita elle poutre.
Et voilà pour les niouses... J'ai décidé de vous mettre des recettes sur le blog, parce qu'il se trouve qu'ici je peux laisser libre cours à ma cuisine, rock'n'roll parce que je respecte jamais les proportions, mais je dois avoir un don, je sais pas, le talent quoi, ça déboîte sa belle-mère à chaque fois. Allez, je file manger équilibré là. A très vite !