Paru le 2009-05-29 13:30:00
D'après plusieurs journaux britanniques, la déjà célèbre candidate de l'émission Britain's Got Talent, Susan Boyle, aurait failli tout abandonner à quelques jours de la finale. Mais que s'est-il passé ?
Susan Boyle est dépassée par son si soudain succès, elle ne supporte plus les journalistes qui la harcèlent et s'est dite prête à tout arrêter.
Piers Morgan, membre du jury de Britain's Got Talent, a d'ailleurs lui-même confirmé la chose sur son blog. "Susan trouve de plus en plus difficile de faire face et de rester calme. Elle a fondu en larmes à de nombreuses reprises au cours des derniers jours, et même à un moment a voulu quitter l'émission complètement pour échapper à toute cette attention", explique-t-il.
Mercredi, la police a dû intervenir à l'hôtel où loge Susan Boyle après qu'elle se soit acharnée sur deux journalistes. Mais ce n'est pas tout, la veille de cet incident, celle que l'on surnomme "l'Ange chevelu" aurait également explosé de rage dans les coulisses de l'émission alors que le jury couvrait d'éloges son concurrent, le jeune garçon de 12 ans, Shaheen Jafargholi.
Si Piers Morgan affirme que Susan Boyle est finalement revenue sur sa décision de tout lâcher, ses crises à répétitions ne sont pas de bon augure quant à l'issue de la finale du télé-crochet. Si elle venait à gagner, comment pourrait-elle gérer une notoriété qui n'en serait qu'amplifiée ?