Paru le 2009-05-29 16:28:00
Madonna a engagé un DJ pour assurer les premières parties de ses shows du Sticky And Sweet Tour. Et il fait plutôt bien son boulot.
Madonna, comme toute grande star de la chanson, a besoin d’une première partie avant de commencer son concert. Pour le Sticky And Sweet Tour, elle a choisi de confier la dure mission au DJ Paul Oakenfold. « Planifier un set pour un show de Madonna est assez difficile parce qu’elle a un large auditoire. Des Blancs, des Noirs, des homos, des hétéros, âgés de 15 à 60 ans. Il ne faut pas faire quelque chose de trop underground. Même s’il y a un show après il faut que ça bouge, et j’y arrive. Et ça met toujours Madonna de bonne humeur », explique le DJ.
A 45 ans, Paul Oakenfold va assurer les sets avant les 2 concerts de Madonna à l’arène 02 de Londres en juillet prochain. « C’est un privilège de partager la soirée avec elle. Ses fans l’adorent. Je me rappelle, on a fait 4 shows à Buenos Aires avec 80 000 personnes chaque soir. C’est un privilège d’être devant une telle audience », s’émerveille le DJ qui est d’ailleurs en train de produire 3 chansons pour le prochain album des meilleurs tubes de Madonna.