Le site web et la campagne - 800 affiches dans les gares à Paris, trois bâches de 29m² et une de 70, 10 bus RATP complètement relookés pour l'occasion, etc - ont coûté
Mardi 5 mai, Yves Jégo a lancé sa campagne de relance du tourisme aux Antilles, aux frais du contribuable !
Baptisée "Partir aux Caraïbes", elle propose pas moins de 10 000 séjours à prix cassés, et ce pendant une dizaine de jours. Ces offres incluent un vol, six nuits minimum dans des hôtels de catégories 2, 3 ou 4 étoiles, des transferts aéroports-hôtel, une location de voiture et la découverte d'une activité. De quoi passer un bon séjour aux frais de la princesse...
Le site web et la campagne - 800 affiches dans les gares à Paris, trois bâches de 29m² et une de 70, 10 bus RATP complètement relookés pour l'occasion, etc - ont coûté
Le site web et la campagne - 800 affiches dans les gares à Paris, trois bâches de 29m² et une de 70, 10 bus RATP complètement relookés pour l'occasion, etc - ont coûté