La very bonne idée Gemey Maybelline ? L'applicateur mousse pour fard à paupières

Publié le 28 mai 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

   

Mercredi soir. Je rentre de chez Gemey Maybelline (je sais pas vous, mais dès que je prononce le nom de la marque, j’ai la petite chanson de la pub qui se met en route dans ma tête. Non ? Pas vous ? Ah ok. Je sors.). Et, il FAUT que je vous parle d’un truc. Mais genre, je crois que c’est LA nouvelle révélation de ma vie. Enfin, en théorie parce que je n’ai pas encore essayé in real life. L’objet de mon hystérie nocturne : l’applicateur mousse des fards à paupières. Vous savez ceux que vous jetez quasiment systématiquement parce que vous avez fait ce que je vous ai dit, acheter de vrais pinceaux de maquillage.

Sauf que là, Max Delorme, le make up artist de Gemey, a tout chamboulé dans mon esprit. Sur une vidéo de pro, il applique les fards à l’aide de ce fameux petit embout en mousse. Et il estompe le tout avec la pulpe des doigts pour un fini parfait. Sans trucage, bien évidemment. Je vous jure que c’est vrai. Max de toute façon, il ne triche pas : Max, c’est Dieu. (Il utilise même des phrases chocs qui font que je me suis sentie mal à l’aise l’espace de trois seconde trente : “une femme qui ne porte pas de rouge à lèvres, je ne la regarde même pas“. Ah ah ah... La blague, je ne portais que du baume hydratant. Zut.)

Alors, l’applicateur mousse, very bonne idée ? En tout cas, je garde ça dans un coin de ma tête. Et, je vous promets une vidéo en bonne et due forme avec pleins d’applicateurs mousses, tiens. D’ailleurs, vous, vous en faites quoi de vos applicateurs mousses ? Vous les jetez ? Vous les gardez ?

Tags :