Nous nous étions imprégnées plusieurs jours auparavant de tout ce qui ce fait de mieux au niveau littérature culinaire, Larousse des dessert, PH, et autres livres expliquant la fabrication de ces petites douceurs, et finalement nous avions arrêté notre choix sur le sublime livre de Mercotte.
Et puis nous avons beaucoup papoté, pesé, les blancs au gramme près, idem avec le sucre glace, vérifié la température du four, bu du thé, si, si que du thé et du café...
Nous nous sommes beaucoup amusées, les enfants n'étaient pas là, toute une après midi pour se concentrer sur ce que nous faisions, et voilà :
Finalement nous avons décidé d'un commun accord, que ceux de chez P étaient très bons, et que si il fallait avoir le nez sur la porte du four, et la poche à douille à 2mm de la plaque, ces trucs là ce n'étaient pas pour nous, mais bon la couleur est très réussie non ? Parce oui les notres ils sont en dessous !
Que voulez vous, dans la vie, il y a des choses qui vous sont impossibles, comme gagner au loto, épouser l'homme idéal, trouver une place pour se garer le jour du marché ou un jour férié, résister à du chocolat noir, répondre au téléphone pendant la diffusion de Desperate.H... etc à compléter à l'infini, et pour vous c'est quoi l'impossible en cuisine ?