Magazine Conso

Zune

Publié le 29 mai 2009 par Lacoc
GOW2.ZUNE_Familyshot alt_B.jpg

Les Ulis, le 29 mai 2008 – Microsoft® annonce aujourd’hui l’évolution de Zune®, son service de musique et de divertissement, vers de nouvelles plates-formes et de nouveaux marchés. Zune étendra son service vidéo au Xbox LIVE® dans le monde entier cet automne. Cette initiative marque une étape importante dans la stratégie de Zune, et porte la marque vers plus de 17 millions d’abonnés Xbox LIVE dans le monde. Zune sera le partenaire privilégié du Marché Vidéo Xbox LIVE, enrichissant cette plate-forme avec un catalogue passionnant de films et d’émissions TV, tout en faisant découvrir l’expérience Zune à des millions de nouveaux utilisateurs, et ce pour la toute première fois. À l’Electronic Entertainment Expo la semaine prochaine, les visiteurs découvriront la façon dont Zune s’intègre au Xbox LIVE pour créer une expérience de divertissement innovante. C’est la première fois que Microsoft commercialise le service de divertissement Zune en Europe et c’est aussi une étape clé dans la stratégie de Microsoft visant à offrir aux utilisateurs une expérience Zune connectée au travers de trois écrans (TV, PC et mobile). « L’expérience Zune croît au-delà des Etats-Unis et au-delà de ce qu’offre un lecteur de musique traditionnel. L’expansion à l’international de Zune débute avec la vidéo sur Xbox LIVE ; plus tard, nous offrirons une expérience de divertissement numérique complète s’étendant à tous les écrans, appareils, plates-formes et lieux géographiques », déclare Chris Stephenson, Responsable Général du Marketing Grand Public pour la division TV, Vidéo et Musique. « Cette nouvelle, qui s’inscrit dans la vision qu’a Microsoft du divertissement connecté, marque un tournant pour Zune et apporte des expériences cross-platform et du contenu vidéo premium dans les salons du monde entier. » Avec la vidéo Zune sur Xbox LIVE, les utilisateurs auront le choix de visionner une large sélection de contenus TV et cinéma, comme et quand ils le souhaitent : soit en diffusion instantanée, soit en téléchargement en location ou à l’achat, de manière à regarder leurs contenus même sans être connectés à Internet. En outre, Microsoft a confirmé aujourd’hui l’arrivée de la prochaine génération de son lecteur multimédia, Zune HD. Disponible uniquement aux U.S.A. à partir de cet automne, Zune HD est le premier lecteur de media portable avec un récepteur radio HD intégré, une sortie vidéo HD, un écran tactile OLED, le Wi-Fi et un navigateur Internet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines