Quand il y a un nouveau spa qui ouvre à Paris, les journalistes beauté sont conviées. Normal, il faut bien qu'elles testent. Alors quand j'ai reçu l'invitation pour la Villa Thalgo, j'ai testé. Nan mais je vous promets, j'ai même pas demandé à tester, on m'a proposé. Alors j'ai dit oui.
Franchement, je ne regrette pas ! C'était tout simplement divin. J'étais creuvée, j'avais mal partout... Je suis arrivée là-bas à 17h et là petit soin du visage, je me suis endormie direct. Le lieu est très beau (en même temps c'est neuf, donc c'est un peu normal), très agréable... Le soin du visage : parfait. Rien à redire, des produits utilisés à la technique employée...
Le petit plus : la Villa Thalgo s'est associée au salon de Thé "Thé Cool". Après le soin, un petit thé et un gateau, la Starlette, qui ne fait pas grossir mais qui cale bien, conçu avec du yaourt à 0% et des fruits (ananas, kiwi...).
Il y a aussi une salle de fitness, un hammam, des salles pour faire des massages sous l'eau, des tables de massage de fou et une piscine pour l'aquagym.
Je suis ressortie comme sur un petit nuage, je ne calculais plus rien autour de moi. Le rêve quoi. Il y a même une cinglée qui m'a hurlée dessus dans le métro, je n'ai rien calculé.
Si vous aussi vous voulez vous évader : Villa Thalgo 8 avenue Raymond Poincaré dans le 16ème (métro Trocadéro) et le site : www.villathalgo.com
Les tarifs sont un petit peu chers, mais pourquoi ne pas se le faire offrir ou l'offrir pour la fête des mères ?