Paru le 2009-05-29 10:00:00
Amy Winehouse vit aux Caraïbes le temps d'écrire son album, et elle a déjà demandé à plusieurs cuisiniers natifs de Ste Lucie de rentrer avec elle en Angleterre.
Un ami de la chanteuse raconte : "Amy se fait souvent des festins dans les restaurants de l'île, notamment 'The Pier'. Certains de ses amis ont déjà fait leur petite enquête et ont commandé des plats dans certains restaurants de l'île. Ils ont donné leur avis à Amy, ainsi le choix du cuisinier sera plus facile à faire au moment où elle rentrera. Une des choses favorites d'Amy à Ste Lucie c'est la nourriture. Elle aimerait beaucoup ramener ce souvenir à Londres."
C'est pourquoi ses proches l'aident à choisir un cuisinier, ce qui signifiera qu'elle mangera correctement une fois rentrée en Angleterre. "Quand elle est à Londres, elle ne fait vraiment pas attention à elle, il lui arrive souvent de manquer des repas, ce n'est pas un mode de vie sain."
En vraie amoureuse de la cuisine locale, Amy aurait même composé plusieurs titres en honneur de ses plats préférés. Un ami rapporte : "Elle se fait souvent livrer à manger au studio. C'est souvent un grand bazar, mais cela fait partie de son inspiration. C'est dans la nourriture qu'elle aime qu'elle puise sa nourriture pour l'esprit".