Paru le 2009-05-29 11:01:00
Mel Gibson et Oksana Grigorieva ont confirmé qu'ils attendaient leur premier enfant, mais cela ne les empêche pas de ne pas vivre sous le même toit pour le moment.
La raison de ces vies séparés est Alexander, 11 ans et premier fils qu'Oksana a eu avec l'acteur Timothy Dalton. La star de la pop russe ne veut pas perturber son fils, et rentre ainsi tous les soirs chez elle afin de pouvoir emmener son petit garçon à l'école le matin. Oksana est déterminée à ce que son fils et son nouveau compagnon s'entendent, afin d'accueillir dans la joie le nouvel enfant que le couple va avoir.
Mel Gibson, qui a eu sept enfants de son mariage avec Robyn, est selon ses amis, un très bon père. "Mel adore les enfants, et il est super avec eux. Oksana de son côté, est une très bonne mère. Elle a trouvé ce que toute femme espère, fonder une famille et avoir un père pour ses enfants." Un peu plus tôt cette année, Robyn demandait le divorce avec Mel Gibson pour cause de "différences irréconciliables". Il est attendu qu'elle obtienne la somme de 450 millions d'euros de cette séparation.