La voilà, donc, votre occasion de participer… Comme je vous le disais, hier, Lylee et Billcool m’ont tendu une perche
Aucun des deux ne voulait lâcher le morceau sur leur idée, ils en sont donc arrivés à écrire deux histoires. Ce qu’ils n’ont pas réussi à faire, c’est décider laquelle des deux envoyer au nom de l’équipe. Bisbille de cours de récré de deux poids lourds de la 3D (rien à voir avec leur physique, bien sûr) que vous allez départager.
Voici leurs deux histoires…….
…….
Lylee….honneur aux dames
« Val, la fille de la 3D, a sorti les petits fours pour trouver l’homme idéal.
Il se pointe en Porsche. S’embrasseront-ils ? Est-ce l’homme de sa vie ? AAAAAAA non!!! ma mère me réveille en hurlant qu’elle est en panne de machine à laver !
Quelle dinde!! J’étais vraiment partie dans mon rêve et du coup je ne saurais jamais si Val a conclu…. »
Au tour des messieurs avec Billcool :
« C’est l’homme idéal, au volant de sa Porsche décapotable, qui tombe en panne juste devant une dinde aux cheveux blonds, faisant du stop. Elle lui proposa d’aller “Chez ma mère”, le restaurant de sa maman, manger des petits fours en attendant la dépanneuse. Sous le charme, il décida de l’embrasser pour la remercier et celle ci se transforma en fée….. »
Deux commentaires tout de même :
1. Sincèrement, je ne sais pas si c’est une tendance générale, mais vous leur faites faire des trucs bizarres à toutes ces mamans dans vos histoires ! Maniaque du petit four ou dingo des machines à laver! …. Ça en dit long…
2. On remarquera l’esprit très masculin de la seconde histoire où le héros décide d’embrasser l’héroïne, rien de moins, pour « la remercier »…. Intéressant… Encore heureux que tous les copains, commerçants etc n’en font pas autant où l’on aurait des journées bien remplies, n’est ce pas mesdames !
Bref, je vous laisse décider laquelle de ces deux histoires est la meilleure en votant dans les commentaires ci-dessous.
Billcool et Lylee sont en campagne ! L’affrontement des titans… ou pas ;) Recrutez vos troupes, faites du bruit, votez pour votre favori, il ne peut en rester qu’un !